Ignorer la navigation

Services d'emballage écologique de A à Z au Québec

L'innovation est le mot à la mode chez Eco 1 Packaging. Nous croyons à la création d'emballages en carton attrayants et respectueux de l'environnement. Chaque design est conçu à partir des détails de base de ce que votre marque représente. Ainsi, chaque boîte a une touche unique qui fait de nous le choix incontournable des services d'emballage au Québec.

 

Les styles d'emballage varient de l'étui en carton classique aux boîtes-cadeaux qui mettent votre produit en valeur dès le départ. Commerce électronique, produits alimentaires et boissons, soins de santé, pièces automobiles, logistique à température contrôlée - quel que soit votre secteur d'activité, vous pouvez être assuré d'une qualité optimale.

 

En gardant vos préférences à l'esprit, notre équipe crée un plan personnalisé. Nous vous fournissons un échantillon de l'aspect du paquet final et ne passons à la fabrication qu'après votre approbation.

Étude d'emballage

Notre processus commence par une analyse approfondie de votre produit afin d'en optimiser l'emballage, la livraison et le stockage, ce qui garantit des stratégies rentables et respectueuses de l'environnement. Nous nous appuyons sur des logiciels de conception structurelle reconnus dans le monde entier, ArtiosCad, Cape et les derniers outils de développement. Ces logiciels aident notre équipe de conception expérimentée dans le développement de produits, le prototypage virtuel et les opérations de fabrication.

Conception graphique

Nos services professionnels de conception graphique s'occupent de la présentation finale de l'identité de votre marque, de la lithographie à la flexographie et bien plus encore. L'aspect final est obtenu avec une qualité d'impression optimale, et nous produisons des échantillons automatisés précis.

Une livraison efficace

Lorsqu'une nouvelle commande de boîtes est passée, nous veillons à ce que les commandes soient inspectées dans le cadre d'un programme de qualité rigoureux avant d'être expédiées. Votre produit est expédié via un système flexible qui permet un suivi précis de la localisation et qui est basé sur des livraisons en juste-à-temps (JAT). Nous utilisons un système de gestion des stocks en temps réel et un système ERP global pour le suivi et le stockage des marchandises.

Notre clientèle

Les marchés que nous desservons comprennent :

  • le commerce électronique

  • les PME (petites et moyennes entreprises)

  • l’industrie alimentataire

  • les boulangeries

  • les confiseries

  • l’industrie de la santé et des produits de beauté

  • le déménagement professionnel et résidentiel

  • l’emballage écologique

  • l'industrie du cannabis médical

  • l’emballage pour la chaîne du froid

Besoin d'aide ?

Appelez notre équipe pour toutes vos questions sur nos matériaux et services d'emballage.

Coordonnées

Eco 1 Packaging

5030 Rue Isabelle

Saint-Hubert, Québec J3Y 6M1

 

514-557-4455

info@eco1pkg.com

Zone de service

Province de Québec, Ontario et les Maritimes

Produit D’ici

Produit D’ici

Réseaux sociaux

 Avis Google

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Création de

Mention legale

Skip Navigation

End-to-End Environment-friendly Packaging Services in Québec

Innovation is the buzzword at Eco 1 Packaging. We believe in creating eye-catching, environment-friendly cardboard packaging. Each design is conceived from the basic details of what your brand represents. Thus, every box has a unique touch which makes us the go-to choice for packaging services in Québec.

 

Packaging styles vary from classic cardboard casing to gift boxes that uplift your product from the outset. eCommerce, food and beverages, healthcare, auto parts, temperature-controlled logistics – whatever your industry, you can rest assured of top-quality.

 

Keeping your preferences in mind, our team creates a customized blueprint. We provide you with a sample of how the entire package will look and move on to manufacturing only after your approval.

Packaging Study

Our process begins with a thorough analysis of your product for optimized packaging, delivery and storage, ensuring cost-effective and earth-friendly strategies. We rely on structural design softwares that is recognized around the world, ArtiosCad, Cape and the latest in development tools. These softwares assist our experienced design team in product development, virtual prototyping and manufacturing operations.

Graphic Design

Our professional graphic design services take care of the final presentation of your brand identity, from lithography to flexography and more. The finished look is achieved in optimal print quality, and we produce precise automated samples.

Efficient Delivery

Upon completion of a new box order, we ensure that orders are inspected through a rigorous quality program before they are shipped. Your product is dispatched via a flexible system that allows for accurate location tracking and is based on Just-In-Time (JIT) deliveries. We use a real-time inventory management system and a global ERP system for tracking and storing goods.

Our Clientele

The markets we cater to include:

  • ECommerce

  • SMEs (small & mid-sized businesses)

  • Food

  • Bakery

  • Confectionery

  • Healthcare & cosmetic industry

  • Professional moving industry & residential

  • Eco green packaging

  • Medical cannabis industry

  • Cold chain packaging

Need Assistance?

Call our team with all your queries on our packaging material and services.

Contact Information

Eco 1 Packaging

5030 Rue Isabelle

Saint-Hubert, Québec J3Y 6M1

 

514-557-4455

info@eco1pkg.com

Service Area

Province of Québec, Ontario & The Maritimes

Produit D’ici

Produit D’ici

Social

Google reviews

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Eco 1 Packaging 2021 - Legal - Privacy Policy
Created by

Legal notice